Discussion:Reservation Erpnext en test

De Movilab
Aller à :navigation, rechercher

Notes à mettre à jour[modifier le wikicode]

Retour sur : - Interface utilisateur de la prise de réservation - Cas d'usage des unités de mesure. - Séparation des articles une fois résevé un créneau et facturation ligne par ligne avec liste de prix.

Ajout : - Vue où on retrouve les réservations ? - Devis sur le créneau ? - Texte en haut sur l'agenda. - Espace de coworking

Facture : Peut on avoir les créneaux reservés ?

- Texte au dessus pour avoir des informations sur l'agenda. - Possibilité de rester sur des produits classiques - Salles / Ressources / Espace de coworking / Paramètres - Calendrier pour les réservations passées / - Avoir sur un portail une vue avec mes réservations ! - Rajouter une option au dessus pour réserver les slots sans réservation d'agenda

Au dessus de deux unités, prix demi journée.

Implémenter des demi journées et des journées ?

Limite le nombre d'entrées.


Afficher le tarif directement Pop up de type alerte. Décocher


Si une salle liée à un article, à ce moment lié à la vue standard


tout est regroupé sur un même calendrier

Liste déroulante où tu choisis ta salle, ta machine, etc...

Devis Notion de nombre de place disponible

Nombre d'unités sur la facture ?

POUR DEMAIN : - Tous les slots décomptés sont enregistrés (via l'interface utilisateur ou via l'admin) - Vue du nombre d'unité consommées : Par utilisateur le nombre d'unités consommées. Rapport directement assez basique juste avec la fonction rapport. Colonne avec utilisateurs et une colonne avec nombre d'unités. Unités de mesure correspondante sur une période donnée. Coté utilisateur : A prévoir demain dans le portail avec mes réservations passées ou juste une vue agrégée du nombre de réservations.

Bouton imaginable depuis la fiche de l'utilisateur pour que ce soit plus simple depuis la fiche de l'utilisateur pour enregistrer une heure SimonSarazin (discussion) 17 février 2019 à 17:06 (UTC)

Soutenir Movilab

Vous pensez que nous allons dans le bon sens ? Si vous en avez l'envie nous vous invitons à nous rejoindre ou à faire un don.